Messages et sms romantiques


Sms de romantique, message de romantique, texte de romantique, phrases romantique






Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon cœur.



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur.tu me manque mon amour.


Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.



Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !

 
L'amour ce n'est pas faire des choses extraordinaires ou héroïques, mais faire des choses ordinaires avec tendresse.


Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moins que demain...


J'ai envie de toi, j'ai envie d'un calin, j'ai envie d'un bisou, j'ai envie de sentir ta peau contre la mienne. J'ai envie d'une pizza.


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi .


Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.

 

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.

Tu es recherché par la police d'amour et tu es accusé d'avoir volé mon cœur. Tu ne seras libre qu’après avoir payer 1000 bises !


Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l’ange de mes reves.


Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.


Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née...


Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime!

 

J’aimerais etre une de tes larmes, pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes levres.


Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j’ai un coeur pour t’aimer.


Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.

Popular Posts