Messages damour


Sms damour, petit texte pour son amoureux, sms damour pour hommes, sms damour pour femmes, top message sms damour, les meilleurs texto damour





Je conjure les forces des elus afin que d'amour tu sois repus et que solitaire je ne sois plus.

Une nuit j'ai dècidè de voler une étoile, la lune a rendut compte de se que j'aller faire mais elle m'a laissé car elle savait que je vais t'offrir cette étoile.

Je t'envois 1 nuage 2 bonheur par 1e pluie 2 tendresse décendante d'1 ciel plain d'étoiles d'amour, sagésses et 2 gentiésse pr te dire ke je pense à toi ss cesse.


Messages damour



J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime.

Devinesqui c'est?:)eh oui!!!Et devine pourquoi je suis là à t'écrire comme une conne?ehh oui!!Je pense à toi à chaque moment ,à chaque film que je regarde ,dans chaque couple qui passe...là où il y a de l'amour...là où il y a nous ..



La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...

J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...

Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi

Messages damour



Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures.

Je sens ta présenc malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentten amour malgré la distance et je t'aim malgré la soufrance.




Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon cœur.

Messages damour



Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause.



Ton sourire est beau. Ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et etre avec toi est le plus beau cadeau.

Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière.

Popular Posts